::. Venez papoter avec nous .::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

kyle xy!!!!!ce n'est qu un aurevoir snifff snifff!!!!

2 participants

Aller en bas

kyle xy!!!!!ce n'est qu un aurevoir snifff snifff!!!! Empty kyle xy!!!!!ce n'est qu un aurevoir snifff snifff!!!!

Message  pascal Jeu 5 Fév - 14:38

salut tout le monde !!!! une nouvelle tres alarmante a tout les inconditionnels des seRies LE PETIT KYLE XY VA S 'ARRETER LE 16 MARS A LA FIN DE LA DE LA 3 EME SAISON ILS INVOQUENT PAS ASSEZ D'AUDIENCES DUR DUR DUR DUR .......VOILA LA NOUVELLE A PLUS!!!!!!! Evil or Very Mad

pascal
Papoteur débutant
Papoteur débutant

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

kyle xy!!!!!ce n'est qu un aurevoir snifff snifff!!!! Empty kyle xy

Message  Fox Mulder Ven 6 Fév - 11:05

je refuse, il faut une pétition, kyle est une série inovante et très fraiche.... les acteurs sont géniaux, absolument TOUS y compris NICOLAS LEA (alex krycek dans x-files, ndlr). cette série est de qualité, c'est dommage
Fox Mulder
Fox Mulder
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

kyle xy!!!!!ce n'est qu un aurevoir snifff snifff!!!! Empty kyle xy!!!!!!

Message  pascal Ven 6 Fév - 13:23

salut a tous !!!!!!dit moi mulder comment peut on faire une petition pour essayer e sauver la serie kyle xy ? es personnes devrait se joindre a notre cause qui et valade en plus!!!!! j' ai un souvenir qui et arriver l'anecdote: santa barbara (souvenir ,souvenir)tout plein de gens et meme moi on avait fait une petition a la chaine qui avait transmis au infos le mecontantement des gens alors tu vois ca peut le faire il faut que les ce mobilisent a FOND!!!!!!!! grrr a plus!!!!!!!

pascal
Papoteur débutant
Papoteur débutant

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

kyle xy!!!!!ce n'est qu un aurevoir snifff snifff!!!! Empty KYLE XY

Message  Fox Mulder Ven 6 Fév - 13:40

moi j'envoi mes couriers à "téléstar" mdr, qui transmettent toujours ! réponses assurée
Fox Mulder
Fox Mulder
Modérateurs

Masculin Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

kyle xy!!!!!ce n'est qu un aurevoir snifff snifff!!!! Empty Re: kyle xy!!!!!ce n'est qu un aurevoir snifff snifff!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum